STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CANDIDATURE Djine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djine
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : VALLAURIS
Date d'inscription : 22/02/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:18

CANDIDATURE Djine .

Je suis un ancien de la [S19A] apres une longue absence je me suis trouvé GO.

Maintenan je suis en G36 J'ai 10 PLAPLA en devellopement rapide et en parallele je devellope une flotte millitaire , j'ai un grand nombre de recherche accomplie .

je suis a votre disposition cordialement Djine8)
Revenir en haut Aller en bas
Manslaughter
master
master
Manslaughter


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/01/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:46

Double candidature avec le forum des Oris: http://lol.as-ldf.fr/palais/viewtopic.php?p=16357#16357

C'est vraiment mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
djine
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : VALLAURIS
Date d'inscription : 22/02/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:51

IL me semble que les starfleet et les lol sont alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Manslaughter
master
master
Manslaughter


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/01/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:54

la plupart des personnes qui font une double candidature ne sont pas très au courant, donc en découvrant la double candidature cela peut démontrer que la personne est prête à aller n'importe où du moment qu'il s'agit d'une grosse structure capable de la protéger.

Maintenant, si tu savais qu'on était allié, la question reste la même, Pourquoi faire cette double candidature, en faisant ça, à mon humble avis tu vois tes chances plus divisées par deux que multipliées pas deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djine
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : VALLAURIS
Date d'inscription : 22/02/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:10

Comme tu la vu dans le premier message j'etait auparavant dans la S19 c'etait cool donc c pour cela que je postule dans l'alliance , pour les lol j'ai postulé car c'est une alliances alliés qui doit avoir les memes objectifs .

Je ne comprend pas pourquoi cela te vexe que je postule pour les deux ,

si et seulement si ma candidature est accepté nous serons alliés dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Manslaughter
master
master
Manslaughter


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/01/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:16

D'autres Oris t'ont répondu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Feuillatou
master
master
Feuillatou


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:01

Ce forum est effectivement commun a l'ensemble de StarFleet...

Je pense que ce qui surprends Mans, C'est que tu postules chez les Oris et ici en meme temps...

Cela donne l'impression que tu ne te soucies guere de l'alliance qui te recrutera qu'elle soit Ori ou SxxA a partir du moment ou elle t'apportera protection, finnancement et vision radar...

J'espere qu'il n'en est rien et que tu n'as fais cette double candidature que dans le but qu'elle soit vue par le plus de monde possible au sein de notre grande federation...

Par contre, je serais interressé par une presentation un peu plus complete, dans laquelle des motivations autres que "j'etais S19A alors voila" apparaisent..

Pourrais tu egalement nous rappeler un peu mieux quel a ete ton parcours au sein de S19A ? Les conditions plus precises de ton g.o ?

Je ne suis moi meme pas tres ancien dans la federation et n'ai pas eu le plaisir de te connaitre chez S19A..

As tu encore des contacts avec les S19A actuels ? Les connais tu ? Quelle est ton orientation ? militaire ? marchand? Scientifique ?
Tu te conectes tous les jours ? Tu es plutot beliqueux, plutot pacifique, plutot comme 95% des joueurs "je suis gentil mais si on m'attaque je sais me defendre" ?.....etc..

En gros, il serait souhaitable que ta candidature soit un peu plus etoffée et que tu sois un peu plus precis a propos de l'alliance LOL ou SxxA que tu souhaiterais integrer..Deux post pour un seul recrutement il y en a un de trop meme si ces alliances sont reunies sous la meme baniere federale..
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:29

Pas de reponse de sa part,un double post de recrutement et une longue periode d'inactivité qui l'a ammené au GO.

Pour moi c'est tout vu il fait partie des gens,comme dit Mans,qui sont la pour la beauté du Tag.
Revenir en haut Aller en bas
small
master
master
small


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

Candidature refusée par les Oris, apparement une alliance cherche à le mettre GO et il a postulé chez vous/nous en sachant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Manslaughter
master
master
Manslaughter


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/01/2007

CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:10

Candidature logiquement refusée.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Djine Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Djine   CANDIDATURE Djine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Djine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Archives : candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser