STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite question toute simple!

Aller en bas 
+3
Gaul
Hugzebo
JOhndoe
7 participants
AuteurMessage
JOhndoe
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:09

Voila un message qu'a ecrit un de vos membres a une personne qui a créer un compt Exile depuis a peine 2 semaines.
Votre membre a détruit toutes ces sondes sans aucune raison et lui a donc ecrit ca :

"La galaxie g8 est à STARFLEET, elle est protégée par nous, et toute nation non affiliée à une alliance alliée à nous sera impitoyablement anéantie !!

Le nettoyage a commencé, et va se poursuivre jusqu'à ce que la galaxie soit pacifiée.

Entropie, Ambassadeur STARFLEET"

Je sais pas si c'est normal mais j'aimerais avoir des explications..

En gros toute personne qui n'a pas pas d'alliance et qui EN PLUS ne fait pas partie de vos amis... ben on les detruits... c'est ça?

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Hugzebo
Admin
Hugzebo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:46

Cette atitude est INADMISSIBLE, je vais demander une enquête sur ce dénomé Entropie !
(s'il est effectivement un StarFleet, dans le cas contraire il va en découdre sérieusement)

Soyez sûr que je vais suivre cette affaire de près !

Respectueusement,

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:21

On va se calmer un peu Hug ok Wink

Deja il faut savoir pourquoi les sondes ont été detruite (rien ne se fait sans aucune raison)ensuite dans quel secteur cela c'est passé...

Il y a certain secteur qu'une alliance protege ou reserve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feuillatou
master
master
Feuillatou


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:10

Tout a fait d'accord avec toi Hugzebo..

Quelques soient les raisons de ce geste, ce n'est pas une façon de proceder en adequation avec la ligne de conduite Starfleet..

De plus je trouve que ce genre de dialogue detone un peu avec le role d'ambassadeur dont le role a mon idée est avant tout d'ouvrir le dialogue avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud [LOL]
STARmini
STARmini
Cloud [LOL]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Regardez dans les airs...
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:15

Tenir de tels propos c'est contraire à l'esprit starfleet..ça me rappelle la FFc et la G10...


@ Gaul ; dis voir,la reservation par secteurs ne se pratique plus....en tous cas ce n'est pas autorisé dans starfleet il me semble -_- Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor
Admin
Mordhor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:26

Cher Johndoe je vous salue bien bas.

Nos membres ont rapidement réagit mais il serait souhaitable à l'avenir comme le dit Gaul de se renseigner au préalable, je ne sais qui vous etes et votre post sur le forum officiel visant à nous discréditer au yeux de la communauté me fait doucement rire, vous venez demander des explication et vous permettez de poster 1h38 apres une jolie bafouille sur le forum de la communauté en nous jugeant tous et pas de la maniére la plus correcte alors permettez moi de doutez de vos réelles intentions.

Presentez vous déjà sous votre réel pseudo et nous envisagerons d'avoir une discussion cordiale avec vous à moins que vous ne souhaitez pas être reconnu auquel cas passez votre chemin j'aime savoir à qui je m'adresse.

Mordhor dignitaire starfleet
Revenir en haut Aller en bas
JOhndoe
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:49

Mordhor, le poste que tu a pu lire sur le forum de la communauté est celui de mon collègue qui dailleur arrete de jouer à Exile.

Je n'ai pas encore lu son poste mais j'en ai parlé avec lui. Comme il etait bien remonté, il a pu ecrire un peut sechement... mais bon, je le comprend !

Nous avons joué pendant une longue periode à Ogame et nous avons eu beaucoup de mauvaises experiences et d'histoires du meme genre qui c'est passer avec, apparament, un membre de votre alliance.

On a découvert, il y a pas longtemps Exile. On a trouvé le jeu bien interessant ( beaucoup plus que Ogame ) et la ... au bout de 2 semaines à peine ... une personne detruits des sondes, sans aucune raison.

Mon collègue a envoyé plusieurs messages sans reponse sur le moment, et plus tard , la personne lui a répondu ce que j'ai copié plus haut. Des sondes quoi !! S'amuser aàdétruire toutes les sondes d'une personne comme ça ! Encore en temp de guerre entre alliance etc... mais la, il n'avais pas d'alliance ! Il a jamais attaqué personne.
On a pas le droit de sonder des planetes?

Enfin bon j'espere que j'ai bien expliqué ce qui c'est passé.

Je ne suis pas venu créer toute une polemique sur votre forum.

La personne qui a causé le probleme fait partie de votre alliance et justifie son acte avec comme argumentation son appartenance a l'alliance, voila la raison pour laquelle je suis venu m'exprimé ici
Neutral

Je voulais donc savoir si s'etait bien la mentalité de l'alliance (surtout avec ce que j'ai lu dans son descriptif qui est totalement l'inverse), et faire part a l'alliance qu'il y a une personne qui risque de vous causez probleme, voila tout...

Tu peux fermer le topic
Mordhor si tu le souhaite, je ne vous embeterais plus Wink

JohnDoe
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:53

Tu n'as toujours pas repondu a la question de Mordhor.

Quel est ton pseudo sur exile ?

Ou son les RC de tes sondes detruites ? Dans quels secteurs cela c'est passé ?

De quelle alliance faites vous partis ?

Plein de reponse qui n'ont pas été elucider^^
Revenir en haut Aller en bas
small
master
master
small


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:24

bonjour et bienvenue,

Je commence par préciser qu'il est très mal vu de sonder des planetes habitées, cela est un signe d'espionnage, involontaire ou non, et le fait que Starfleet soit en guerre évidement ne fait qu'accentuer la crainte d'espionnage. ( Starfleet s'attaque tout simplement à la plus grande puissance connue d'exile )

Pour le reste j'attends les réponses demandées avant de me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:07

D'apres un S08A c'etait des planetes reservé a l'alliance

Voici les RC

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212648&v=11470&by=11470&key=0ac16f38b4043ffe09e985ad9b05d239

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212532&v=11470&by=11470&key=60624f9c5368b457609f94927ba7e169

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212525&v=11470&by=11470&key=dace7256deb2c02baec98364f8f14b33

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212497&v=11470&by=11470&key=8debec8ab48ee178dbc56c80ca652df9

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212492&v=11470&by=11470&key=3e58086f7d4c129cba8d2934b39b4c15

http://s01.exile.fr/game/battle-view.asp?id=212489&v=11470&by=11470&key=c958a8b30deb7c7a0d36d31319804aee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute simple!   Petite question toute simple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question toute simple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: ESPACE DETENTE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser