STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etendue des PNA à toutes les alliances de la Fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan
STARien
STARien



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

Etendue des PNA à toutes les alliances de la Fédération Empty
MessageSujet: Etendue des PNA à toutes les alliances de la Fédération   Etendue des PNA à toutes les alliances de la Fédération Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:20

Salutations,

Avant toute chose, je te remercie Bilnabar d'avoir accepté un pacte avec notre alliance KS.

Comme tu me l'as suggéré, je dépose donc officiellement une demande de pacte que nous souhaiterions étendre à toutes les alliances de la Fédération Starfleet. Pour information, certaines alliances ont déjà accepté un PNA avec nous : STMU ; S40A ; S08A ; S23A.

Je te mets également en copie pour mémoire l'échange de mp que toi et moi avons eu.

Je reste en attente d'une prise de contact et te remercie de l'attention que tu accorderas à notre requête.

Amicalement,

Kahlan
Responsable de l'Ordre de l'Alliance des Knights Of Shadow


***** Copie Echange MP*****

Salutations,
> >
> > Je me présente, kahlan, Responsable de l'Ordre de l'Alliance des Knights Of Shadow, et viens vers vous pour vous informer que je viens de vous faire parvenir une demande de PNA.
> >
> > L'alliance a une politique tendant vers la neutralité. Toutefois, nous n'hésitons pas à combattre auprès de nos alliés en cas de conflits si nous estimons que la cause est juste.
> >
> > Nous sommes une alliance vassale des RIP et sommes par conséquent des alliés des YAM. Vous pouvez, par ailleurs, voir la liste de nos alliés sur la page d'accueil de l'alliance. Nous sommes actuellement en pourparlers avec deux autres alliances importantes sur le serveur 01.
> >
> > Je me rapproche de votre alliance afin de voir s'il serait possible d'établir un PNA afin d'éviter de possibles dommages collatéraux. Ne pensez vous pas que la signature d'une entente serait la bienvenue ?
> >
> > Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos interrogations.
> >
> > Cordialement,
> >
> > Kahlan
> > Responsable de l'Ordre de l'Alliance des Knights of Shadow
> >
> >
>
> YAM et RIP nous ont bcp aidé dans notre guerre, et comme on dit, les amis de nos amis, sont nos amis Very Happy
> le PNA est accepté
>
> veuillez svp utiliser le fofo SF pour discuter de l'etendue de notre pna et aussi l'etendre aux autres alliance de notre federation
>
> Cordialement
> Bilnabar President de la federation Starfleet
Revenir en haut Aller en bas
 
Etendue des PNA à toutes les alliances de la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA Federation Solaire [FS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: DEMANDES DE PNA ET D'AMBASSADES :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser