STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet

Aller en bas 
+4
petitfrerekzoline
mao
Gaul
Roi Momo
8 participants
AuteurMessage
Roi Momo
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:42

Bonjour commandants starfleets,

Je viens a vous car l'heure est grave en G40. En effet, il y un peu plus d'une semaine nous avions déclarer la guerre à l'alliance AOD à cause de nos relations très médiocre avec eux :

- espionnages de nos planetes brouillés avec sonde dont les vers de sable
- attaque sur les CDR (S15A peut le confirmer)
- aucune entente à propos des planetes réservés (j'avoue que la ghost n'est innocente pour se point ci comme les AOD mais nous avons toujours tenter de regler ce problème, alors )
- pacte de défense de la G40 quasi innexistant ( BBA avait autrefois déclarer la guerre a AOD, nous avons respecté le traité qui nous liait a eux mais seul la ghost a défendu les planetes AOD. Les AOD ont seulement bougé quelques petites flottes pour que nous nous affaiblissions dans ce conflit et ont gagné le gros lot en empochant la plupart des planetes des planetes BBA.

Après 48h de guerre un traité à été signé précisant que nous stoppons la guerre et que les planetes des AOD responsables(Arkana, black wolf) nous soient réservé.

malgré les lourdes pertes qu'ont eu les ex-AOD ils n'ont pas respécté le traité qui avait été signé et ont recommencé les vielles habitudes qui nous agaçaient, s'est pourquoi nous leur avons de nouveau déclarer la guerre.

Aujourdhui POM défend FAS(ex-AOD) et nous ont déclarer la guerre, mais après une discussion avec riker et Cyrias la paix est grande ouverte.

Nos relations avec vous ,starfleet, ont été plus qu'excellente nous vous avions promis de vous soutenir fasse a IMP si nous voyions des flottes IMP en G40 et j'espère que le fait qu'il y est eu une guerre entre nous en G20 ne nous désavantagera pas, car notre politique depuis la création de la ghost 4.0 était la paix dans notre galaxie.

Contrairement à ce que nos ennemis disent, nous n'avont jamais eu la prétentions de dominer la G40 et d'ailleur le centre et tout les autres secteurs sont publiques



Roi Momo
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

Etant donné que je me suis occupé de certaine relation entre S15A et AOD/G4.0 j'ai quelques mots a prononcés.

Deja je confirme,la volonté G4.0 a maintenir la paix en G40,leur volonté a garder de bonnes relations...

Je confirme aussi,les paroles de Roi momo pour l'IMP.

Vu que certains membres StarFleets sont en G40 et,par les accords passés entre S15A et G4.0,j'ai demandé a la G4.0 de me prevenir si des IMP jumpé dans cette galaxie.

Ces derniers m'ont repondu qu'ils ne feraient pas que nous prevenir mais qu'ils s'occuperaient eux meme d'IMP.

Cependant,vu que les POM sont prêt a faire la paix,je ne comprend pas votre désir de rentrer dans la Fédération StarFleet.

Par contre je pense,bien sur si la Haut Conseil est d'accord,qu'il faudrait aider les G4.0 dans les négociations face IMP vu les accords entre S15A et G4.0.

Pourriez vous devellopez ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
mao
STARposter
STARposter



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:18

pour trés bien connaitre la ghost 4.0 je peux dire aussi qu'ils ont proposer leur aide pour aider la starfleet contre les JEN et LFA vu qu'il y en a en galaxie 40

voila je pense que se sont de trés bon alliers et je serai favorable pour leur entrée chez starfleet
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:19

Etre de tres bon alliés et faire partie de la Fédération sont deux choses differentes Wink

Les UNK sont de tres bon alliés pourtant ils ne font pas partie de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
petitfrerekzoline
STARmini
STARmini



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:56

Gaul a écrit:
Etre de tres bon alliés et faire partie de la Fédération sont deux choses differentes Wink

Les UNK sont de tres bon alliés pourtant ils ne font pas partie de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
STARmini
STARmini
Kei


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:23

Y'a un probléme avec le compte de Kzoline. Il ne peut pas poster sauf citer (quelqu'un comme ici) et ne peut pas effacer son message. Voila l'explication Gaul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Comment sa se fais ?
Revenir en haut Aller en bas
small
master
master
small


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

La G40 n'a rien à faire dans Starfleet, de plus ils sont sous le feu des POM ce n'est pas la peine de rajouter une alliance de plus dans notre conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
master
master
Gaul


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:17

Les POM ont parlé d'un éventuel traité de paix...si celui la venait a etre effectué peut etre que les G4.0 pourrait devenir des S40A ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Momo
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:55

le traité de paix à échoué parce que POM surveille la G40 depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos
STARien
STARien
Zaebos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:45

Salutations commandants Starfleets,

Je me présente, je suis Zaebos Officier Supérieur De la Ghost 4.0,

N'ayant à présent plus aucun conflit en cours, le conflit POM est terminé et nous sommes en paix avec les LIGx,

Je reviens vers vous afin de réitérer notre demande d'intégration au sein de votre fédération,

J'attendrai donc toutes les questions que vous pourriez avoir à nous poser,

Codialement,

Zaebos.
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor
Admin
Mordhor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

Salutation

notre démocratie a ouvert les débat votre demande est à l'etude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Empty
MessageSujet: Re: Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet   Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de la Ghost 4.0 dans la fédération starfleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA Federation Solaire [FS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Archives : candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser