STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rp -Starfleet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HawkinTux
STARmini
STARmini



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Rp -Starfleet Empty
MessageSujet: Rp -Starfleet   Rp -Starfleet Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:46

Voilà!

Je deterre un vieux sujet de la gazette...
Et je voit que Starfleet n'as toujours pas de réel RP...

Donc je propose un petit concours (cf celui que fait great white su rle fofo officiel pour le S02) pour nous créer un Rp...

Je m'y attelle dès que j'ai 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HawkinTux
STARmini
STARmini



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Rp -Starfleet Empty
MessageSujet: Re: Rp -Starfleet   Rp -Starfleet Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:14

Bon...pas beaucoup d'amateurs je crois xD

Bonne nouvelle, j'ai fini mon TPE (wéééé!)
Donc je m'attelle à ça. Je m'inspire un peu de l'intro des jeux freelancer et starlancer. Mais c'est pas du copié-collé Smile
La je fait un pur RP-histoire.
Si ça plait et que vous le voulez adapté à une page d'alliance, dites le moi.

-----------------------------------------------------------------------


A sa construction le Boris Vian possédait le sixième tonnage de toute la flotte française, le quatrième en puissance de feu, il avait été construit pendant le conflit. Un général un peu poète avait jugé bon de l'affubler de ce nom...Avant de le lançer en plein coeur de la Première Guerre Universelle.
Le vaisseau amiral et son escorte deja fort entamée par de rudes combat étaient chargés d'une mission vitale pour la confédération européenne. Lui et le Sherman anglais devait protéger la Starfleet et la "rampe", en orbite autour de Saturne..


Dans la salle des transmissions, un intercom' comme les autres bruissa. L'ordinateur de bord analysa en moins de temps qu'il n'en faut pour le penser les codes de transmission, et tranféra directement lla communication au capitaine du bord.
Hassan Leroussi répondit rapidement, de son bureau spatieux, ou florissait plantes vertes et aquarium: -Ici Leroussi, capitaine du Vian, à vous.
-Ici le capitaine Lieber, commandant le Bismarck. Nous avons de nombreux échos radars japonais et russes en approches vers notre position. Mais aussi un détachement moyen en route vers vous.
-Sans passage gravitique par Jupiter?
-Apparement, ca serait ces histoires de nouveaux réacteurs...
-Eh bien, il semblerait que le QG avait raison de nous laisser en soutient. Bon. Vous penser pouvoir resister combien de temps?
-Pas 5 minutes si nous sommes séparés. Le Queen Victoria va nous ouvrir un cap d'intercepetion sur votre détachement. Nous abandonnons Jupiter.

Leroussi prit quelques secondes pour digérer l'information:
-Attendez? Vous voulez dire que nous allons resister autour de Saturne? Mais la rampe?
-Les Japs ne nous laissent pas le choix avec leur foutu moteur. Nous allons arriver environ 5 minutes derrière le détachement qui vient vers vous selon le Queen Victoria. A tout à l'heure...

Un peu plus de trois heures plus tard, après une brèves bataille face à un détachement de chasseurs qui avaient trouvé face à eux l'intégralité de la flotte moribonde de la Confédération. Tous les capitaines de vaisseaux se retrouvaient dans la salle du briefing du vaisseau amiral de la flotte, le Queen Victoria. C'était le général lui-même qui menait le briefing:

-Messieurs, la situation est simple. Les Japonais et Russes ont envoyés toutes leurs forces sur nous. Les Chinois les soutiennent, et d'après nos espions, les Américains préparent un petit coup à leur façon quand les Russes nous auront rasés, ils raseront les Russes pour continuer à écrire les livres d'histoire. Oui?
Un petit homme blond levait la main: -Ou sont les flottes Chiliennes?
-Entièrement décimées Soznowiec, le général Montalban à cru pouvoir ralentir les Russes.

Le silence se fit général dans la pièce. Les forces chiliennes, quivenaient juste de rentrer dans la guerre, valaient à peu près le quart du tonnage total présent à cette réunion.

-Maintenant, la mission. Vous avez tous ordres de protéger au péril de votre vie la rampe. Celle-ci sera en préalignement dans quatres heures environ. En gros, on va balancer nos vaisseaux colons un peu partout dans un gros bordel, mais dans un endroit viable et colonisable. On à pas le temps de faire mieux. Vous devez donc tenir cet endroit pendant quatre heures encore face à totues les flottes russes et japonaises pour que tous les civils que nous avons rassemblés puissent s'échapper. Vous partirez bien entendu en dernier et...oui?
C'était le grand général Italien Fellini, ironiquement surnommé "Il Maestro": -Et comment est on sensés défendre un truc dans lequel un seul tir derègle tout?

-Bonnes question. nos analystes se sont brisés les membres à trouver une réponse pendant tout mon voyage jusqu'ici. Et bien pour répondre...la rampe n'est sensible qu'à sa base, et un petit génie du bord à trouvé une idée stratégique datant d'il a plus de 5000 ans...Le mot "tortue" vous dit il quelquechose? Rien? bon, c'est un animal éteint depuis 1000 ans, qui portait autour de son corps une carapace épaisse pour se défendre des prédateurs.
Leroussi ne put se retenir plus longtemps: -Attendez...Vous suggérez qu'on va tous se coller les uns aux autres autour de la rampe?

-C'est exactement ça Monsieur.


Trois heures plus tard, les premiers éclaireurs russes étaient puvérisés autour de Saturne. Dix minutes plus tard, le Yamato, le Dostoievski, le Mishima et le Stalingrad étaient précisément ciblés. En cinq minutes, trente cinq autres vaisseaux porteurs russes et japonais devaient arriver.
Face à eux vingt-deux vaisseaux porteurs européens, formant une avant-garde et une tortue de 12 vaisseaux.

Auc bout de vingt minutes de combat, 13989 chasseurs russes et 11834 chasseurs européens avaient parsemés de leur titanium l'orbite de Saturne. Seul le Pochowski, affectueusement appelé "l'ancêtre", car depuis longtemps obslète, avait dû se retirer vers des positions plus sûre.

Leroussi passa ce message sur tout les canaux "Bon, si on continue à se rythme là, on peut le faire...on pas. EN TOUT CAS VOUS NOUS LAISSEZ LE DOSTO', HORS DE QUESTION QU'UN AUTEUR FRANCAIS LAISSE CA PASSER!"

Le premier vaisseau porteur détruit fut le Lech Waleza, du capitaine Sosnowiec. Le Bismarck riposta en envoyant coup sur coup 23 torpilles au hasard en plein coeur du dispositif russe. Eliminant le vaisseau porteur léger Kawabata et un bon nombre de frégates prises dans la déflagration.

L'avant-garde européenne se faisait peu à peu laminer, réussissant pourtant à maintenit après 50 minutes de combat un rapport de une perte pour une.
"Du Capitaine Fowley, du Queen Victoria a tous. Plus que dix minutes avant l'alignement. D'après les premières estimations, plus que 80 minutes à tenir avant de pouvoir évacuer
-Plus on en tue plus il en vient, on y arrivera jamais
-On doit el faire si on veux que la conféderation survive!"

Au moment ou le tout premier vaisseau civil de la flotte des étoiles, la Starfleet, évacuait Saturne pour l'inconnu. Quatorze porteur européens faisaient toujours face à une armada de vingt-six porteurs russes et japonais.

"Ils s'attaquent à la tortue les gars...il reste combien de temps
-Les mecs vont le plus vite possible, quarante minutes."

---------------------------------------------------------------------


Bon, je suis parti dans boooocup plus long que je ne pensais...Ca doit être bourré de fautes en plus.

Enfin bref...

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Djeko
STARmini
STARmini



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Rp -Starfleet Empty
MessageSujet: Re: Rp -Starfleet   Rp -Starfleet Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:44

Pas mal du tout sauf que si on aurait pas connu le sujet en y jouant chaque jour, on se serait presque cru du temps de la seconde guerre mondiale, et pas universelle !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor
Admin
Mordhor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Rp -Starfleet Empty
MessageSujet: Re: Rp -Starfleet   Rp -Starfleet Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:34

On a pas forcement le beau rôle j'espère que cela ne sera pas prémonitoire pour nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp -Starfleet Empty
MessageSujet: Re: Rp -Starfleet   Rp -Starfleet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp -Starfleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA FFC - STARFLEET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PRIVEE :: DIVERS :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser