STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Garde Céleste : demande de PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlan
STARien
STARien



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:32

Bonjour à tous les membres Starfleet

Je me présente, Kahlan, Chancelière de La Garde Céleste. Pour information, je suis l'ex consule des OM et KS.

J'ai décidé de subir un go économique en galaxie 9 en abandonnant 16 planètes très développées et de créer ma propre alliance. Nous sommes encore peu de nations mais nous ne sommes pas de jeunes joueurs exiliens. Nous sommes situés actuellement en galaxie 30 et 39. Nous sommes une alliance neutre sans ennemi prédestiné où la négociation diplomatique prévaut sur la guerre. Toutefois, nous n'hésiterons pas à régler un confilit par la voie des armes si elle échoue diplomatiquement, et à aider et collaborer avec les alliances avec lesquellesi nous aurons négocier un PNA.

Dans l'optique d'un développement diplomatique, j'aimerai vous proposer un PNA avec garantie que nous pourrions définir ensemble. Ce PNA concernerait toutes les alliances Starfleet.

Vous pouvez me contacter via notre forum : http://lagardeceleste.xooit.com/index.php ou me répondre par mp, selon votre choix.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à notre demande.

Cordialement,

Kahlan
Chancelière-Recruteur de La Garde Céleste






Dernière édition par Kahlan le Jeu 13 Mar - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor
Admin
Mordhor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

Du blanc sur fond blanc c'est top jarrive pas à lire kill
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
STARien
STARien



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:31

Bonjour Mordhor

Désolée mais je ne comprends pas, il me semblait que mon post était bien en noir, quoi qu'il en soit, je l'ai réedité en noir.

Cordialement,

Kahlan
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor
Admin
Mordhor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:36

Ce doit être mon EEPC qui fait encore des siennes, sur mon PC familial cela fonctionne joli présentation.
Revenir en haut Aller en bas
small
master
master
small


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2007

La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:49

Bonjour Chancelière de La Garde Céleste Kahlan, faire un PNA afin d'éviter des dommages collateraux durant les guerres comme actuellement cela va de soit mais apparement vous souhaitez un PNA d'un autre type, puis-je vous demander la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
STARien
STARien



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:16

Bonsoir,

L'Alliance LGC a été créée récemment et est composée d'anciennes nations qui se connaissent IRL, nous sommes donc soudés entre nous et les désaccords n'ont pas leur place. Pour information, d'autres nations doivent nous rejoindre très prochainement.

Je suis tout à fait consciente qu'une jeune alliance ne peut actuellement pas énormément vous apporter. Je proposais un PNA avec un objectif stratégique passant par une entraide en cas de conflit offensif ou défensif, des échanges commerciaux et militaires.

Si vous estimez, et je peux le comprendre, que nous sommes encore qu'une alliance "naissante", nous pouvons peut être négocier un PNA temporaire à 0/0 pour éviter tous dommages collatéraux.

Mon alliance peut également prévoir des jumps de membres dans des galaxies où vous vous trouvez. Actuellement situés en 30 et 39, nous comptons jumper vers d'autres galaxies. Le PNA pourrait être renégocié et nous pourrions réévaluer la garantie.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à notre requête et souhaite une future collaboration constructive en nos deux alliances.

Cordialement,

Kahlan
Chancelière-Recruteur de La Garde Céleste
Revenir en haut Aller en bas
small
master
master
small


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2007

La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

Nous sommes actuellement en guerre comme vous le savez, je vous invites déjà à envoyer des PNA à 0 accompagnés de MP afin d'éviter les dommages collateraux.

Pour ce qui est d'une collaboration plus étendue nous ferons le point en interne et vous ouvrirons une section sécurisée si telle est notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Céleste : demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: La Garde Céleste : demande de PNA   La Garde Céleste : demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Céleste : demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande de PNA
» Demande de PNA [UNW]
» Demande de PNA Alliance LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: DEMANDES DE PNA ET D'AMBASSADES :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser