STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu veux devenir commercial ? Ca tombe bien on en cherche

Aller en bas 
AuteurMessage
small
master
master
small


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2007

Tu veux devenir commercial ? Ca tombe bien on en cherche Empty
MessageSujet: Tu veux devenir commercial ? Ca tombe bien on en cherche   Tu veux devenir commercial ? Ca tombe bien on en cherche Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:46

Bonjour,

ma société ( j'y suis depuis 8 ans ) recherche des commerciaux un peu partout en France, auccune qualification précise n'est demandée en dehors d'une grosse bonne volontée et de savoir travailler seul sans chef qui vous pousse à vous lever le matin.

Si vous avez une formation commerciale c'est un plus, une formation technique dans le batiment égallement mais avant tout c'est votre capacité et votre envie qui seront la clé de votre recrutement.

Les salaires sont évidement en fonction des résultats mais au début vous avez une garantie de salaires qui dépasse les 1000 euros net + primes + voiture de fonction + portable+200 euros de frais payés ( sans justificatifs ), la garantie peut être bien superieure en fonction des profils.

Le salaire varie énormement entre les differents commerciaux, mais je peux dire que quelqu'un qui se donne la peine ( pendant 2 ans c'est assez difficile ) atteinds les 1500 euros net les 2 premiere années, les 2000 euros après et bien plus pour certains( certains commerciaux gagnent plus que leur chef, bien plus même ).

Il sagit de vendre des produits consommables auprès d'artisants et de PME donc une fois votre clientèle en place ( sachant que vous commencerez déjà avec une clientèle existante ) vous orez fait le plus dure.

Si ca vous interesse envoie moi un message et dite moi dans qu'elle zone géographique vous êtes.

Rappelez vous que nous recherchons essentiellement de la bonne volontée alors ne vous dites pas que le métier de commercial n'est pas fait pour vous, oubliez les vieux clichés de vendeurs de tapis ou de cuisines il ne sagit pas de cela, quand on travail avec des professionel ils savent souvent bien mieux les produits que les commerciaux qui les vendent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux devenir commercial ? Ca tombe bien on en cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Raiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: ESPACE DETENTE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser