STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de pouvoir rentré dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morfius
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

demande de pouvoir rentré dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande de pouvoir rentré dans l'alliance   demande de pouvoir rentré dans l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:41

Citation :
Citation :
bonjour je vous rentrez dans votre alliance si possible je me situe en galaxie 8
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
STARien
STARien
Azarius


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de pouvoir rentré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pouvoir rentré dans l'alliance   demande de pouvoir rentré dans l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:45

Bonjour les Jean

Morfius m'a contacter pour pouvoir rentrer dans la S08A, personnellent je n'y suis pas opposé. Voili-voilà! J'attends vos réponse pour que je suis lui envoyé l'invitation.

Brocoliment,
Azarius, co-resposable S08A
Revenir en haut Aller en bas
Feuillatou
master
master
Feuillatou


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2007

demande de pouvoir rentré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pouvoir rentré dans l'alliance   demande de pouvoir rentré dans l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:35

Je ne connais pas ce joueur, il est tres difficile de donner un avis sans aucune presentation ni information a son sujet..

J'espere que tu as pris tes dispositions et que tu t'es bien renseigné a son sujet.. Ce n'est pas le moment de faire entrer le loup dans la bergerie..

Logiquement selon la procedure de recrutement Starfleet qui a ete definie, il aurait du venir se presenter sur le forum et son invitation lui etre envoyé seulement apres 48h de consultation..

Mais bon... moi je rennonce ...
Revenir en haut Aller en bas
morfius
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

demande de pouvoir rentré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pouvoir rentré dans l'alliance   demande de pouvoir rentré dans l'alliance Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:21

bonjour je suis un joueur qui cherche une alliance pour pouvoir me dévelloper mais aussi être fraternel et solidaire entre nous sans chercher le conflit!! la seule chose que j'espére es de rentré dans l'alliance.


ps: pour toute question me contacter sur ma messagerie


amicalement: Morfius 1er
Revenir en haut Aller en bas
HawkinTux
STARmini
STARmini



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

demande de pouvoir rentré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pouvoir rentré dans l'alliance   demande de pouvoir rentré dans l'alliance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:59

La, je me permet de signaler que c'est un peu faible...

Peut-être trop faible pour être quoi que ce soit d'autre qu'un nouveau joueur sur Exile, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pouvoir rentré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pouvoir rentré dans l'alliance   demande de pouvoir rentré dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pouvoir rentré dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande de PNA [UNW]
» AMU ambassade demande
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Archives : candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser