STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tulipe noire

Aller en bas 
+4
Eien
Hugzebo
Asylum
Feuillatou
8 participants
AuteurMessage
Feuillatou
master
master
Feuillatou


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

Nouvelle candidature pour S20A

Tulipe noire souhaite nous rejoindre..

Il n'est pas tres fofo et m'a demmandé de representer sa candidature ici...

Il beneficie d'une recomandation de Marneus Calg en qui j"ai confiance.

Je lui ai demmandé une presentation minimale que je posterai ici. Si quelqu'un connait ce joueur merci de donner votre sentiment a son egard...
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
STARmini
STARmini
Asylum


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:02

Feuillatou a écrit:
Il n'est pas tres fofo et m'a demmandé de representer sa candidature ici...

Perso, absolument contre, ça dénote tout simplement :
- Soit un QI exceptionnellement bas
- Soit d'un joueur aux doigts carrés
- Soit plus sérieusement d'un je-m'en-foutisme que j'exècre kill

Bref, c'est vraiment prendre les autres pour des cons et ça n'augure que d'un joueur qu'on ne verra jamais nullepart.

Et les salons, il en pense quoi ? Et ses collègues, il compte joueur avec eux ? Et les stratégies, ils compte suivre les avis du groupe ? Et les ordres de ses chefs, il compte les suivre comment ? Et son partage, il compte faire profiter ses collègues de son expérience ?
Sans forum, rien de tout cela....

Bref, "si on me demandais mon avis"... Et bien je serai 100% contre

Sinon hélas, je n'ai pas le plaisir de connaître ce joueur dans le jeu pour avoir un avis négatif basé sur sa façon de jouer et ainsi apporter plus qu'un simple avis qui est le mien
Revenir en haut Aller en bas
Hugzebo
Admin
Hugzebo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:18

Je comprends la position de notre cher Asylum.
J'y apporterais tout de même une touche d'indulgence, il est vrai que certaines personnes ne maitrisent pas les outils informatique, il faut donc savoir leur donner un peu de temps et de patience.

Cependant les attraits et les passions que peu provoquer Exile animera peut-être les ardeurs de cette personne et j'ai hâte de lire la présentation que nous soumettra feuillatou !
Revenir en haut Aller en bas
Eien
STARmini
STARmini
Eien


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:38

j'aimerais juste dire que j'aime pas les forum non plus . trop de chose a lire d'inutile en général, bcp de blabla , ...

et pourtant est-ce que ca veut dire que j'ai un QI tres bas ? que j'ai les doigt carée? que je suis je-m'en-foutiste ? qu'on me voit nul part et que je prend les autres pour des cons ? que je suis pas présent sur les salons , que je m'interesse pas aux membres de mon alliance ? il est vrai que je suis pas l'ordre de mes chefs vu que je suis le chef de l'alliance et que donc je donne les ordres :p

je pense que si on demande l'avis de tout les membres de la S22A, ils diront, j'en suis sur, non a toutes les questions. d'ailleurs on devient pas un chef d'alliance si on a pas certaines qualités. donc le fait de pas aimer les forums n'engage en rien sur le reste

donc même si a priori ca n'engage pas confiance , je suis pour lui donner sa chance. tout en lui demandant un effort et de venir parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
STARmini
STARmini
Asylum


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:50

La preuve que tu ne fais pas parti de ceux que je cite, ami Eien puisque tu es là sur ce forum

Et j'imagine que toi, tu te serai tout de même fendu d'un post rien qu'à toi si tu avais apply

Ca me semble être la moindre des choses
Et sans cet effort, ça me parait assez fou de donner sa chance à qui que ce soit si celui-là même ne fait pas cet effort incroyablement anodin de venir poster sa propre candidature

Enfin, c'est un appartée, j'espère que nous pourrons lire les propres mots de ce candidat : c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:02

Bonjour a tous, je suis Marneus Calg sur le s01.

Tulipe Noire viendra faire sa présentation mais il va y mettre un peu de temps.
Je joue a exile pour m'amuser, j'adore certaines personnes que j'y cotoie aussi bien fédèrés que certains de mes ennemies passées.
J'essaie de jouer pour mon ally, la fédération le plus possible même si je ne suis pas toujours d'accord avec toutes ses décisions.
Mais pourtant je ne suis pas du tout forum, pas le temps pour ca et cela ne m'intéresse pas plus . ( ca se voit au nombre de message posté avec se pseudo sur ce forum ).
Et comme tu peut le voir je ne suis pas un handicapé non plus ( peut être un peu en orthographe mais personne n'est parfait )

Voila je vais lui demander de faire un petit effort comme moi de temps en temps.
C'est pas un mauvais joueur, un bon copain issu du s00 et pas non plus un fénéant.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Candidature de Tulipe Noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:49

Salutation. L’on m’a demandé de faire un effort pour me
présenter sur le forum. Je vous ne le cacherais pas je ne suis pas très forum,
mais je vais quand même faire un effort.


Je me présente, Tulipe Noire sur S01 ; allias Toums sur
le S00. Ancien RIG CIEL et j’en passe ; j’ai participé bon nombre de gros combat. J’ai souvent étais
seul contre tous durant ces combats et me suis fait bouter de mes galaxie mais
pour toujours repartir de plus belle et reprendre ma revanche.


Mes qualités et défault ? a vous de juger : persévérant,
fourbe parfois, tête bruler, n’hésite pas à se friter si il y a un problème, je
sais être patient…


Que dire de plus ?


Je souhaite intégrer votre team pour les raison suivante :
un certain nombre de jouer sont d’anciens compagnon du S00 ; j’espère
apporter ma contribution à cette team (en gros vous apporter mon aide d’une
façon ou d’une autre) ; et puis passer du bon car n’oublions pas qu’il s’agit
d’un jeu et que le plaisir doit être le premier objectif ^^.


Voilà je ne pas mieux j’ai tout donné ^^.


J’espère que cela constitue au moins un minimum ^^.


Amicalement Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
STARmini
STARmini
Asylum


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:07

Merci beaucoup, c'est très agréable Very Happy

A mes confrères de donner un avis sur le fond à présent, je n'ai point d'autres questions vu que Marneus Calg te cautionne, ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor
Admin
Mordhor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:28

Pour ma part le simple fait que Marneus se porte garant est suffisant, je connais marneus depuis le S00 et si je lui ai donné mon ancien compte c'est bien car je lui fais entièrement confiance.

même si on sait qu'il est souvent à la bourre, et pas loquace c'est là tout son charme......
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
STARien
STARien



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:43

alala!!! pourquoi poster si il suffait que marcus se porte garant^^.
Il y en a pas un qui approuve ma canditure pour mon post sur le fofo.

Tous des méchant . Je sais pas moi, mentez, dites des choses du genre:
" ça serait un grand plaisir pour nous qu'un joueur tel que toi nous rejoingne"
....

Un pti effort ^^

(je déconne).
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
STARmini
STARmini
Asylum


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:04

Pour te rassurer, on est toujours à la recherche de joueurs investi ayant une bonne connaissance du jeu, qui donnerons tout leur potentiel au sein de la SF et le feront dans la bonne humeur

On ne peut pas juger par des chiffres ni ton expérience réelle donc juste savoir pour le moment que Marneus est un ami Surprised

Si certains autres te connaissent, ils pourront étayer j'imagine

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Feuillatou
master
master
Feuillatou


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Ce recrutement traine trop en longeur !

La regle du recrutement est l'affichage 48h pour voir si il y a des vetos...

Le seule exprimé ayant ete resolu, j'invite Tulipe noire chez S20A !

De plus l'ancien psaudo de tulipe noire me dit quelque chose et c'est en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elorra
STARmini
STARmini
Elorra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:59

A mon avis tous nouveaux joueurs à quelque chose à apporter...

Ne pas etre une "star" des forum n'est pas en soit la fin du monde Rolling Eyes

Merci à ceux qui viennent agrémenter la starfleet federation, le sang nouveau est toujours une bouffée d'oxygène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tulipe noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tulipe noire   Candidature Tulipe noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tulipe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Archives : candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser