STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants

Aller en bas 
+4
small
Elorra
caprica
Maxijuju
8 participants

Alors c'est qui ;o
Chuck norris
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap30%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Les francs maçons
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap5%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Les communistes
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap10%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Smallelfe
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap18%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Dieu ou assimilés
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap5%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mon gourou qui vient de m'aleger de 100€
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap8%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un ASES qui est en fait le petit cousin d'un IMP qui est en fait le colonel moutarde
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap5%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 5% [ 2 ]
La nature
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap5%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Paul newman
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap5%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Maxijuju
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_lcap9%Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:32

j'hessite... tout les choix semblent possibles ^^

en fait c'etait

Chuck norris celebre franc maçons communistes se faisant appellés paul newman, qui est en fait Un ASES qui est en fait le petit cousin d'un IMP qui est en fait le colonel moutarde controlé par Maxijuju mon gourou qui vient de m'aleger de 100€
Revenir en haut Aller en bas
caprica
STARmini
STARmini
caprica


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:54

Et bien pour moi Maxijuju tu ne ressemble pas à Paul Newman et tu es encore moins aussi efficace que Chuck Norris, je ne te prendrai pas comme gourou et tu n'aurra pas les 100€ pleur . NA Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:34

caprica a écrit:
Et bien pour moi Maxijuju tu ne ressemble pas à Paul Newman et tu es encore moins aussi efficace que Chuck Norris, je ne te prendrai pas comme gourou et tu n'aurra pas les 100€ pleur . NA Smile

A+

je suis deçus la :/
Revenir en haut Aller en bas
Elorra
STARmini
STARmini
Elorra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:58

faut avoir bu pour répondre à ça ???

Ou j'ai loupé un épisode Rolling Eyes

Ca y est, c'est un sondage pour une marque de lessive qui va sortir et qui rend plus propre le linge ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Non c'est une de mes specialité .. les question metaphysique existentielle qui servent à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
small
master
master
small


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:30

marrant ce sondage, j'ai mis une croie partout et ca donne ma voie à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:18

small a écrit:
marrant ce sondage, j'ai mis une croie partout et ca donne ma voie à tous...

tu as voté pour toi surtout ^^ Razz
bon small ayant voté pour moi je me declare maitre de l'univers... quelqu'un va me chercher un café ? avec 2 sucres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les barbares
STARmartien
STARmartien
Les barbares


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:31

C'est tellement évident que la question ne se pose pas, c'est les communistes.

GLOIRE A L'URSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugzebo
Admin
Hugzebo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:07

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:57

remarquons que small est deuxieme ex equo avec les communistes XD
Revenir en haut Aller en bas
true_cricket
Admin
true_cricket


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Lanvéoc (29) / Chaville (92) / G15
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:28

C'est la propagande HOG qui commence à faire son effet:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:05

Smile


d'ailleurs on remarque que "dieu et affiliés" est dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor
Admin
Mordhor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Pourquoi j'y suis pas tout le monde c'est que c'est moi le mégalo qui contrôle tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:37

non toi t'es le bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elorra
STARmini
STARmini
Elorra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:07

Dieu est en nous, donc nous sommes tous de petit "dieu" ...à moindre echelle Suspect .

A méditer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxijuju
STARmartien
STARmartien
Maxijuju


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:38

j'ai oublé de metttre le pere noel dans les choix..; j'ai des remord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Empty
MessageSujet: Re: Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants   Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dirige l'univers et manipule tout les etres vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: ESPACE DETENTE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser