STARFLEET FEDERATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARFLEET FEDERATION FORUM

AN OTHER VISION OF SPACE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin d'une histoire...

Aller en bas 
+2
Hugzebo
Elorra
6 participants
AuteurMessage
Elorra
STARmini
STARmini
Elorra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:40

A force de passer tout mon temps à me connecter dans les aéroports, cyber et hotels en tout genre j'ai fini par me faire suspendre mon compte. Bref je comprends les modo d'exile qui surveillent les adresses IP, et c'est vrai aussi que souvent j'avais des collègues ou amies pas très loin de moi ou l'on pouvait commenter nos manoeuvres exiliennes... Embarassed

Bref tout ça pour dire que j'insiste pas, la punition est tombée, je pense que maintenant j'ai du tout perdre, et puis... c'est le jeu. Rolling Eyes (d'ailleurs merci à celui qui m'a vendu)

J'ai passé d'exellents moments avec certains, de la joie, de la rigolade, et de la peur aussi, il faut le dire, car quand une flotte ennemie arrive, on est pas transquille ... Même si l'on fait la belle en montrant les crocs...No

Bon jeu, et bonne chance à ceux qui restent. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Hugzebo
Admin
Hugzebo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:57

quel dommage... on a même pas eu le temps de faire connaissance Sad

Ceci dit, je ne pense pas que ça vienne de tes connexions depuis plein de lieux différent.

Reviens nous si l'envie te reprend de recommencer ou de relancer ton compte !

Bonne continuation IRL,

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hugzebo
Admin
Hugzebo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:59

Attends voir... ton compte est suspendu mais tu pourra le récupérer indemne dans quelques jours !

Reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les barbares
STARmartien
STARmartien
Les barbares


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/11/2007

Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:57

Ouais il nous faut de la chair à canon pour le front donc il faut ien que tu reviennes kill kill kill kill kill
Revenir en haut Aller en bas
fiftygrouv
STARmini
STARmini
fiftygrouv


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:30

perdre un membre c'est dur mes le pire c'est perdre une personne qu'ont a mémé pas côtoyé :'( en plus c'est une fille on perd une pierre trop précieuse :'(
envoie un message au devs comme sa tu pourrais revenir aller stp fais sa pour nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Reedbull
STARmini
STARmini
Reedbull


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2007

Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:58

Oui dommage que tu t'en ailles pour un problème de compte. Ca peut s'arranger hein....
Aller, revient, j'ai les mêmes à la maison.... heu, je me suis trompé de pub là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Playmo
STARmini
STARmini
Playmo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:15

Bah voilà, moi aussi je suis triste que tu partes...Si ta décision n'est pas définitive, tu verras qu'on est prêt à tout pour te garder malgré tous tes vas-et-viens.Sinon, bon courage et à bientôt peu-être.. (je préfère la 1° solution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...   Fin d'une histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARFLEET FEDERATION FORUM :: ZONE PUBLIQUE :: ESPACE DETENTE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser